Accoucher de sa valeur ajoutée actuelle est un point de départ essentiel, un acte fondateur pour les entrepreneurs en création comme en phase de développement.
Cette formation va vous aider à définir un positionnement percutant vis-à-vis de votre concurrence pour développer votre entreprise. Votre communication sera plus impactante et plus adaptée à votre cible et vous saurez davantage mettre en avant votre valeur ajoutée
Objectifs:
Durée de la formation: 6h en distanciel
Public concerné: Toute personne ayant le projet de s’installer en libéral ou les professionnels libéraux installés depuis moins d’un an
Programme détaillé:
I/ Identifier vos points forts et vos atouts
II/ Identifier votre cible et ses attentes
Mieux connaître vos clients potentiels, leurs besoins et leurs attentes
III/ Dégager votre valeur ajoutée et votre singularité par rapport à votre concurrence
IV/ Se positionner et positionner son offre en fonction de sa valeur ajoutée
Élaboration d’un plan d’action personnel à l’issue de la formation.
Formatrice : Isabelle Baudat-Mamane Formatrice consultante en Développement Entrepreneuriat
Méthodes et supports pédagogiques utilisés:
Formation avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Échanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises et d’entrepreneurs, co-construction.
Cette formation fait appel à des outils en Marketing Stratégique et Opérationnel.
Powerpoint, documents pdf, supports et cahier d’exercices remis aux stagiaires
Modalités d'évaluation des acquis et de la satisfaction: