Accoucher de sa valeur ajoutée actuelle est un acte fondateur essentiel pour les entrepreneurs en phase de développement.
Cette formation vous va vous aider à définir un positionnement percutant, vous différencier de votre concurrence afin de déployer votre entreprise libérale. Votre communication sera de ce fait plus fluide et impactante. Vous saurez mieux atteindre votre cible et vous vendre.
Objectifs :
Prérequis : Aucun
Public concerné : Le professionnel libéral en exercice
Programme détaillé :
>> Journée 1 - MATINÉE – ½ journée
#1 >>> Identifier vos points forts et vos atouts
#2 >>> Identifier votre cible et ses attentes
>> Journée 1 – APRÈS-MIDI – ½ journée
#3 >>> Dégager votre valeur ajoutée et votre singularité par rapport à votre concurrence
#4 >>> Se positionner et positionner son offre en fonction de sa valeur ajoutée
Exercice
Élaboration d’un plan d’action personnel à l’issue de la formation.
Méthodes et supports pédagogiques :
Formation avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Échanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises et d’entrepreneurs, co-construction.
Cette formation fait appel à des outils en Marketing stratégique et opérationnel, en Coaching entrepreneurial. Formation distancielle / Projection Powerpoint /Documents PDF remis aux stagiaires /Mise en situations. Support de la formation.
Modalités d’évaluation des acquis et de la satisfaction :