Affirmez votre unicité : Définissez votre valeur ajoutée et créez un positionnement percutant. Apprenez à valoriser ce qui vous rend unique et à capter l’attention de vos interlocuteurs
Objectifs :
Prérequis : Aucun
Public concerné : Le professionnel libéral en exercice
Programme détaillé :
>> Journée 1 - MATINÉE – ½ journée
#1 >>> Identifier vos points forts et vos atouts
#2 >>> Identifier votre cible et ses attentes
>> Journée 1 – APRÈS-MIDI – ½ journée
#3 >>> Dégager votre valeur ajoutée et votre singularité par rapport à votre concurrence
#4 >>> Se positionner et positionner son offre en fonction de sa valeur ajoutée
Exercice
Élaboration d’un plan d’action personnel à l’issue de la formation.
Méthodes et supports pédagogiques :
Formation avec alternance d'apports théoriques et pratiques. Échanges, analyse de pratiques, mises en situation et mises en pratique, cas réels d'entreprises et d’entrepreneurs, co-construction.
Cette formation fait appel à des outils en Marketing stratégique et opérationnel, en Coaching entrepreneurial. Formation distancielle / Projection Powerpoint /Documents PDF remis aux stagiaires /Mise en situations. Support de la formation.
Modalités d’évaluation des acquis et de la satisfaction :